Équipe type 3e journée euro 2016

Bonjour à tous et toutes,

Après des rencontres de haute volée, comme ce Hongrie portugal, qui fut intense, la joie des islandais ou la retraite internationale de Zlatan Ibrahimovic, cet euro arrive dans la 2e partie, avec les rencontres  à élimination directe dès samedi.

En attendant, voici l’équipe-type de cet 3e journée:

equipe type 3e journee - euro2016 - sportazimuts

 

Le Gardien nord-irlandais McGovern a permis à son équipe d’être en 8e de finale. Son acharnement, ses arrêts et anticipations lui auront permis d’être l’un des hommes forts du côté nord-irlandais.

La paire Corluka – Alderweireld ont démontré, lors de leur match respectif, contre l’Espagne et la suède, toute leur intelligence de placement sur les phases offensives de l’adversaire. leur anticipation et relance ont fait énormément de bien à leur équipe.

les latéraux Clyne et Pekarik se sont rencontrés lors d’Angleterre – Slovaquie. Les deux latéraux ont apporté de la vitesse, leur envie, leur détermination. Clyne plus physique que Pekarik sur les duels, les deux latéraux ont fait du bien à leurs équipes respectives.

En milieu défensif, deux nouveaux joueurs lors d’Angleterre – Slovaquie. Dier et Durica ont apporté endurance, relance, vision de jeu, pour permettre des contres attaques et temporiser le jeu quand il le fallait.

Devant cette paire défensif, nous trouvons le belge Hazard et à côté de lui, le gallois Ramsey et le croate Perisic. Hazard a apporté tout son sens du jeu et du but pour faire gagner contre les suédois. Ramsey, contre les Russes, a emmené toute sa vitesse et sa fougue et a marqué un but. Tandis que Perisic a tout apporté contre les espagnols et sur une contre attaque ravageur, a marqué le but de la victoire, assurant la 1er place de leur groupe, au détriment de son adversaire du jour.

L’attaquant de la Hongrie, Dzsudzsak, a permis avec son doublé, de qualifier la Hongrie et d’être premier de leur groupe.

Laisser un commentaire